Détails de la société
  • Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, ISO9001:2000
  • La description:Clôture soudée en acier inoxydable,Gabion à mailles soudées SS,Panier en acier inoxydable soudé en fil Mesh Gabion
Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd Clôture soudée en acier inoxydable,Gabion à mailles soudées SS,Panier en acier inoxydable soudé en fil Mesh Gabion
Accueil > Liste de Produits > Barrière de treillis métallique > Clôture en treillis soudé SS

Clôture en treillis soudé SS

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: 0356028

Material: Iron

Forme de trou: Carré

Traitement de surface: Galvanisé

Application: Clôture de jardin, Ferme, Clôture d'autoroute, Clôture municipale, Bridge Fence

Frame Finishing: PVC Coated

Fonctionnalité: Facilement assemblé, Imperméable, Respectueux de l'environnement, De sources renouvelables

Weave Technique: Tissu simple

Couleur: vert

Certification: ISO 9001

Emballage: Palette

Max Width: 6m

Additional Info

Détails d'emballage: palette

productivité: 50tons/day

marque: Hxmesh

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100000sqms/day

Certificats : ISO9001

Hafen: Tianjin,Shanghai

Description du produit

Treillis métallique soudé en acier inoxydable est très populaire pour être transformé en clôture. La clôture soudée en acier inoxydable est largement utilisée dans notre vie quotidienne, comme les fenêtres de sécurité, la clôture de porche, la clôture de canal, la clôture de plantes ou les gardes d'arbres, les barrières de sécurité, les clôtures de sécurité pour machines et équipements. Parmi tous les matériaux de clôture soudée, le treillis en acier inoxydable est le meilleur choix. En raison de ses avantages naturels, comme la résistance à la corrosion, la résistance à la rouille, la bonne résistance, la belle surface, qui contribuent beaucoup à sa fonction en clôture. Les autres matériaux comme la clôture en fer, la clôture en treillis métallique soudé galvanisé, la clôture en treillis métallique soudée et le treillis métallique soudé en alliage, cependant, aucun de ces types de barrière ne peut être comparé à la clôture soudée en acier inoxydable presque. Donc, si vous avez besoin d'une clôture maintenant, la clôture en acier inoxydable soudée est un bon choix.

ss-welded-mesh-decking-fencing

Treillis métallique soudé en acier inoxydable est très populaire dans la clôture animale en raison de sa structure solide, anti-rouille, anti-corrosion et à long temps de travail. Nous pouvons utiliser une clôture de zoo soudée en acier inoxydable pour tigre, lion, léopard et puma, ces animaux dangereux, qui sont capables de fournir un environnement sûr pour les animaux et les visiteurs. En outre, en raison de sa non toxique, le treillis métallique soudé en acier inoxydable est le meilleur choix pour les oiseaux. Notre treillis soudé peut être conçu de petite à grande taille pour satisfaire votre demande différente.

welded-mesh-tiger-fence

Treillis métallique soudé en acier inoxydable Gabion panier avec une structure solide est adapté pour le pays montagneux, certains endroits où il y a besoin d'un contrôle de glissement de terrain, il peut être utilisé pour la protection du pont, un mur de soutènement en gabions, protection des talus, la conservation de l' eau, mur de gabions pour la décoration et la vie privée. Les paniers en gabion en maille soudée en acier inoxydable peuvent également être utilisés pour le paysage naturel. S'il y a un petit étang dans votre cour, vous aurez un paysage unique et magnifique lorsque l'étang est entouré par le panier en gabion soudé en acier inoxydable qui a été assorti d'une jolie petite pierre. De plus, le panier en gabion en maille soudée en acier inoxydable peut également être utilisé pour la barrière anti-bruit, en séparant la route et le quartier résidentiel. Le treillis soudé en acier inoxydable peut être un peu cher, mais lorsque vous le voyez en bénéficiant, vous constaterez qu'il est digne de sa valeur. Le treillis métallique soudé en acier inoxydable présente une excellente caractéristique naturelle, donc il ne nécessite aucun processus supplémentaire. La fonction de Gabion décide qu'il devrait résister à la rouille, à la résistance à la corrosion, à la bonne résistance et à la ténacité, tous ces avantages en acier inoxydable possèdent précisément.

ss-welded-mesh-gabion-corner

Groupes de Produits : Barrière de treillis métallique

image de Produit
  • Clôture en treillis soudé SS
  • Clôture en treillis soudé SS
  • Clôture en treillis soudé SS
  • Clôture en treillis soudé SS
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, ISO9001:2000
  • Description:Stainless Steel Welded Zoo Fence,SS Welded Mesh Gabion,Stainless Steel Welded Wire Mesh Gabion Basket
Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd Stainless Steel Welded Zoo Fence,SS Welded Mesh Gabion,Stainless Steel Welded Wire Mesh Gabion Basket
Home > Products > Wire mesh fence > SS Welded Wire Mesh fence

SS Welded Wire Mesh fence

Share to:  
    Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: 0356028

Material: Iron

Hole Shape: Square

Surface Treatment: Galvanized

Application: Garden Fence, Farm Fence, Highway Fence, Municipal Fence, Bridge Fence

Frame Finishing: PVC Coated

Feature: Easily Assembled, Waterproof, Eco Friendly, Renewable Sources

Weave Technique: Plain Weave

Color: Green

Certification: ISO9001

Packing: Pallet

Max Width: 6m

Additional Info

Packaging: pallet

Productivity: 50tons/day

Brand: hxmesh

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 100000sqms/day

Certificate: ISO9001

Port: Tianjin,Shanghai

Product Description

Stainless Steel Welded Wire Mesh is very popular to be made into fence. Stainless steel welded fence is extensively used in our daily life, such as security windows, porch fence, channel fence, plant fence or tree guards, safety barriers, security fencing for machine and equipment. Among all the materials of welded fence, Stainless Steel Wire Mesh is the best choice. Because of its natural advantages, like corrosion resistance, rust resistance, good strength, beautiful surface, which contribute a lot to its function in fence. The other materials like iron fence, galvanized Welded Wire Mesh Fence, PVC coated Welded Wire Mesh fence and alloy welded wire mesh, however, none of these kinds of fence can compared with stainless steel welded fence almost. So if you need a fence now, stainless steel welded fence is a good choice.

ss-welded-mesh-decking-fencing

Stainless steel welded wire mesh is very popular in animal fence due to its strong structure, anti-rust, anti-corrosion and long work time. We can use stainless steel welded zoo fence for tiger, lion, leopard and puma these danger animals, which is able to provide a safe environment for animals and visitors. Moreover, because of its non poisonous, stainless steel welded wire mesh is the best choice for aviary. Our welded wire mesh can be designed with small to large size to satisfy your different request.

welded-mesh-tiger-fence

Stainless steel welded wire mesh gabion basket with strong structure is suitable for mountainous country, some places where there need landslide control, it can be used for bridge protection, gabion retaining wall, slope protection, water conservancy, gabion wall for decoration and privacy. Stainless steel welded mesh Gabion Baskets can also used for natural landscape. If there is a small pond in your courtyard, you will have a unique and beautiful scenery when the pond is surrounded by the stainless steel welded gabion basket that fulled with pretty little stone. Further more, stainless steel welded mesh gabion basket can also used for noise barrier, separating the road and residential district. Stainless steel welded mesh may be a little expensive, but when you see it benefits, you will find it is worthy of its value. Stainless steel welded wire mesh has a great natural feature, so it need not any extra process. Gabion's function decide it should be rust resistance, corrosion resistance, good strength and toughness, all these advantage do stainless steel posses precisely.

ss-welded-mesh-gabion-corner

Looking for ideal Stainless Steel Welded Zoo Fence Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the SS Welded Mesh Gabion are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Welded Wire Mesh Gabion Basket. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Wire mesh fence

Product Images
  • SS Welded Wire Mesh fence
  • SS Welded Wire Mesh fence
  • SS Welded Wire Mesh fence
  • SS Welded Wire Mesh fence
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
John Mr. John
What can I do for you?