Détails de la société
  • Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, ISO9001:2000
  • La description:Pad Demister Polypropylène,Pad Démister Polyéthylène,PE Demister Pad
Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd Pad Demister Polypropylène,Pad Démister Polyéthylène,PE Demister Pad

PP Wire Demister Pad

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Kilogram
    Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

Modèle: 0236

Matériel: Métal

Couches: Unique

Type: Éléments du filtre

Forme de trou: Rond

Structure: Réseau unique

FINISHED: Crimped And Oil Degreased

Features: Corrosion And Rust Resistance

Additional Info

Détails d'emballage: 25kgs / carton

productivité: 2000kgs/day

marque: Hxmesh

transport: Océan,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500 cartons/day

Certificats : ISO9001

Hafen: Tianjin,Shanghai,Dalian

Description du produit

PP (polypropylène) Demister Pad

Le démontage en treillis en polypropylène (PP) se compose principalement de blocs de treillis métallique composés de PP-filtre à vapeur-liquide, de grille PP et de dispositifs de support qui fixent des blocs de maille. Ce tampon de démoulage non seulement peut filtrer une plus grande mousse liquide suspendue dans le courant de gaz, mais aussi filtrer de plus petites et minuscules mousses liquides. Il est donc largement utilisé dans les projets de protection de l'environnement de la désulfuration des gaz de combustion, le processus de fabrication des gaz de combustion en plus de l'eau, de la brume, de la poussière, de l'élimination des substances nocives, de la purification de l'air, de la protection de l'environnement.

Objectifs du PP démonteur:
Un déshumidificateur est utilisé pour les gouttelettes de liquide entraînées du gaz dans la colonne de séparation, afin de garantir l'efficacité du transfert de masse, de réduire la perte de matériaux précieux et d'améliorer le fonctionnement du compresseur après la tour, de manière générale plus de défigreurs Sont fournis sur le dessus de la tour. Il peut éliminer efficacement les gouttelettes 3 - 5um. Le réglage des dégagements entre les plateaux est non seulement pour assurer l'efficacité de transfert de masse du plateau, mais aussi pour réduire l'espacement des plots. L'éliminateur de brouillard est généralement utilisé pour le séparateur gaz-liquide. La séparation du gaz peut également être utilisée pour le filtre à air. En outre, le treillis métallique peut également tamponner avec toutes sortes d'instruments dans l'industrie des instruments, afin d'éviter les brouilleurs électroniques d'interférence radio.

Caractéristiques du pad de démontage en polypropylène:
PP (polypropylène) mesh destructeur dans le processus chimique, les différents dispositifs de contact gaz-liquide les gaz quittent souvent le dispositif avec de nombreuses gouttelettes, telles que l'équipement de la tour, l'évaporateur, il faut généralement séparer les gouttelettes de liquide entraînées dans le gaz, de manière à ne pas Pour affecter le fonctionnement de la qualité du gaz ou le processus suivant.
Le pavé de démontage en polypropylène appartient à la désinfectation par collision inertielle des produits typiques et est un équipement de séparation gaz-liquide efficace. Il a une efficacité supérieure pour démembrer le brouillard, la vapeur, l'huile et le gaz, la structure simple, la porosité, la petite chute de pression, la légèreté, l'installation pratique, l'opération et les caractéristiques de maintenance.

pvc-demister-pad-2


PE (Polyéthylène) Demister Pad

Caractéristiques du PE (polyéthylène)

Référé en tant que PE, c'est l'éthylène préparé par polymérisation d'une résine thermoplastique.
Dans l'industrie, il comprend également une petite quantité de copolymère d'éthylène et d'α-oléfine. Le polyéthylène est inodore, non toxique, ressemble à de la cire avec une résistance exceptionnelle aux performances à basse température (la plus basse température de -70 à -100 ℃), une bonne stabilité chimique, la capacité de la plupart de l'érosion acide-base (impatience avec les propriétés oxydantes Acide). À température ambiante, il est insoluble dans les solvants communs, une faible absorption d'eau, d'excellentes propriétés d'isolation électrique.

Le polyéthylène est extrêmement sensible aux contraintes environnementales (action chimique et mécanique), résistance au vieillissement thermique. La nature du polyéthylène dépend de la structure moléculaire et de la densité. L'adoption de différentes méthodes de production du produit peut être de différentes densités (0,91 ~ 0,96 g / cm 3). Le polyéthylène est disponible selon le procédé de moulage conventionnel du traitement des matières thermoplastiques. Il est principalement utilisé pour fabriquer des films, des conteneurs, des tuyaux, du monofilament, du fil et du câble, et d'autres nécessités quotidiennes.

pe-demister-pad-1



Groupes de Produits : Treillis métallique tricoté

image de Produit
  • PP Wire Demister Pad
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, ISO9001:2000
  • Description:Polypropylene Demister Pad,Polyethylene Demister Pad,PE Demister Pad
Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd Polypropylene Demister Pad,Polyethylene Demister Pad,PE Demister Pad
Home > Products > Knitted Wire Mesh > PP Wire Demister Pad

PP Wire Demister Pad

Share to:  
    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Kilogram
    Delivery Time: 5 Days

Basic Info

Model No.: 0236

Material: Metal

Layers: Single

Type: Filter Elements

Hole Shape: Round

Structure: Single Network

FINISHED: Crimped And Oil Degreased

Features: Corrosion And Rust Resistance

Additional Info

Packaging: 25kgs/carton

Productivity: 2000kgs/day

Brand: hxmesh

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 500 cartons/day

Certificate: ISO9001

Port: Tianjin,Shanghai,Dalian

Product Description

PP (polypropylene) Demister Pad

Polypropylene (PP) wire mesh demister is mainly composed of wire mesh blocks that made up of PP vapor-liquid filter, PP grille and supporting devices that fixed mesh blocks. This demister pad not only be able to filter out larger liquid foam suspended in the gas stream, but also can filter out smaller and tiny liquid foam. So it is widely used in environmental protection projects of flue gas desulfurization, factory production process of flue gas in addition to water, mist, dust, the removal of harmful substances, purifying the air, protecting the environment.

Purposes of PP demister pad:
Defogger is utilized for the entrained liquid droplets of the gas in the separation column, in order to ensure that there is the mass transfer efficiency, reduce the loss of valuable materials, and improve the operation of the compressor after the tower, so generally more defoggers are provided on the tower top. It can efficiently remove the 3 - 5um droplets. Setting defoggers between trays, is not only to assure that the mass transfer efficiency of the tray, but can also decrease the board spacing. Mesh mist eliminator is chiefly used for gas-liquid separator. Gas separation can also be used for the air filter. In addition, wire mesh can also buffer with all kinds of instruments in the instrument industry, in order to prevent radio interference electronic jammers.

Polypropylene demister pad features:
PP (polypropylene) mesh demister in the chemical process, the various gas-liquid contact devices gases leave the device often folder with many droplets, such as tower equipment, evaporator, generally it requires to separate entrained liquid droplets in the gas, so as not to affect the operation of the gas quality or the next process.
Polypropylene demister pad belongs to the inertial collision defogging typical products and is high efficient gas-liquid separation equipment. It has superior efficiency to demist fog, vapor, oil and gas, simple structure, porosity, small pressure drop, light weight, convenient installation, operation, and maintenance features.

pvc-demister-pad-2


PE (Polyethylene) Demister Pad

Characteristics of PE (polyethylene)

Referred to as PE, it is ethylene prepared by polymerization of a thermoplastic resin.
In industry, it also includes a small amount of ethylene and α-olefin copolymer. Polyethylene is odorless, non-toxic, feels like wax with exceptional resistance to low temperature performance (the lowest temperature of -70 to -100 ℃), good chemical stability, the ability of most of the acid-base erosion (impatience with oxidizing properties acid).At room temperature it is insoluble in common solvents, small water absorption, excellent electrical insulation properties.

Polyethylene is extremely sensitive to environmental stresses (chemical and mechanical action), heat aging resistance. The polyethylene nature depends on the molecular structure and density. The adoption of different methods of production of the product can be in different densities (0.91 ~ 0.96g / cm3). Polyethylene is available by conventional molding method of thermoplastics material processing. It is predominantly used to make films, containers, pipes, monofilament, wire and cable, and other daily necessities.

pe-demister-pad-1



Looking for ideal Polypropylene Demister Pad Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Polyethylene Demister Pad are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PE Demister Pad. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Knitted Wire Mesh

Product Images
  • PP Wire Demister Pad
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
John Mr. John
What can I do for you?