Détails de la société
  • Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, ISO9001:2000
  • La description:,,Barres en acier caillebotis,Grille des barres en acier galvanisé,Grille en acier de tôle galvanisé
Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd ,,Barres en acier caillebotis,Grille des barres en acier galvanisé,Grille en acier de tôle galvanisé
Accueil > Liste de Produits > Barres en acier caillebotis

Barres en acier caillebotis

Catégorie de produit de Barres en acier caillebotis, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Barres en acier caillebotis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Clôture en acier soudé

Modèle : fence9

Caillebotis en acier soudé est le cheval de bataille du marché des sols industriels et a servi l' industrie pour decades.Strong et durable avec un rapport résistance-poids exceptionnel, réseau de barre métallique peut être fabriqué facilement à...

 Cliquer pour les Détails
Grille de barre en acier verrouillée par pressage

Modèle : fence 17

Grille de barre en acier verrouillée par pressage La grille à pression verrouillée est une sorte de grille à haute résistance. Pression Caillebotis candidats idéaux pour les applications architecturales et ornementales telles que les grilles, les...

 Cliquer pour les Détails
Grille à barres en aluminium

Modèle : G50

Grille à barres en aluminium Bar en aluminium râper, également connu sous le Swagged Bar aluminium Râper il est léger, mais solide et durable pour toutes les applications de support de charge qui ont besoin d'une grande résistance

 Cliquer pour les Détails
Grille à barre en acier inoxydable

Modèle : S19

Grille de barre en acier inoxydable 1 / Matériau: acier inoxydable 2 / excellente capacité de charge, antidérapante, durable 3 /

 Cliquer pour les Détails
Grille à barres en métal galvanisé à chaud

Modèle : G1

Grille à barres métalliques Matériel: Feuille métallique Taille: en tant que demande des consommateurs Épaisseur: 2,5-5 mm Largeur: 0.5-3m et comme vous avez besoin Technique: soudée Emballage: palette Avantage: beauté et forte Utilisé: Pétrole,...

 Cliquer pour les Détails
Grille à barres en acier galvanisé

Modèle : ad139

Grille à barres en acier galvanisé Le grillage en acier est un traitement galvanisé à chaud, offrant les avantages suivants: économiser des matériaux, économiser de l'investissement, installer facilement, utiliser de façon durable, structure...

 Cliquer pour les Détails
Marches d'escalier en acier à faible teneur en carbone

Modèle : G2

Marches d'escalier en acier à faible teneur en carbone La bande de marquage d'escalier composée est une grille combinée de produit de bonne capacité de support horizontale avec une plaque à damier. La grille composée se compose normalement...

 Cliquer pour les Détails
Passerelle en métal galvanisé

Modèle : G4

Passerelle en métal galvanisé Acier galvanisé caillebotis est faite par le carbone ou

 Cliquer pour les Détails
Escaliers en métal

Modèle : G40

Escaliers en métal Notre entreprise produit des échelles en acier complètes avec garde-corps, qui sont constituées de bandes de roulement. Lors de la spécification des échelles en acier, veuillez consulter le modèle de construction standard national...

 Cliquer pour les Détails
Grille en acier inoxydable soudé

Modèle : fence11

Grille en acier inoxydable soudé Grille en acier soudé par la charge de la grille sur une certaine barre d'acier plate et des affaires d'espacement avec la machine de soudage à haute pression soudée sur la plaque d'origine. Avec le...

 Cliquer pour les Détails
Chine Barres en acier caillebotis Fournisseurs

Barre caillebotis en acier soudé est le plus populaire de tous les types de caillebotis en raison de sa force, la production rentable et la facilité d’installation, universellement utilisé dans les installations industrielles plus générales ainsi que des bâtiments commerciaux, il a des applications larges comme passerelles, plates-formes, couvre les BARRIERES de securite, drainage et grilles d’aération.

China_Cross_steel_grating20112281656204

râpage de barre en acier soudé standard est également idéal pour une utilisation comme mezzanine platelage puisqu’il supporte les mêmes charges comme parquet massif comparable, qui plus est, ses économies ouverture optimise la circulation de l’air, lumière, chaleur, eau et sonore, tout en encourageant la propreté et, si les codes d’assurance permettent, arroseurs supplémentaires peuvent souvent être éliminés, panneaux standard est disponibles en largeurs de 2' , 3' ou 4'.

specification of steel grating

barres caillebotis en acier soudé standard est soudée pour créer un panneau de construction robuste, une pièce de résistance, les barres de roulement sont automatiquement résistance soudée au point de contact avec les barres transversales et, sous une combinaison de chaleur et de pression, sont fusionnés pour former une jonction permanente, les barres transversales fournissent un haut degré de rigidité, mais conserverait une surface lisse et plane pour la marche facile et gratuit.

steel bar application

Principaux produits incluent acier cailleboti, marches d’escalier & industriel échelle couverture caillebotis tranchée, mains courantes, clips de caillebotis, chemin de câbles, qui sont utilisés dans l’industrie pétrochimique, champs pétrolifères, plate-forme bouillante, Seaport et Construction de navire, centrale électrique, plateforme industrielle de plancher, Municipal Engineering et ainsi de suite. 70 % des produits sont régulièrement exportées vers USA, Amérique latine, Australie, Koweït, Royaume-Uni, France, Japon et du sud-est. Alors maintenant, notre compagnie possède une meilleure réputation dans les monde et complètes plusieurs globales grands projets avec des partenaires étrangers ensemble.

Sell_steel_grating_walkway


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
John Mr. John
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, ISO9001:2000
  • Description:Steel Bar Grating,Galvanized Steel Bar Grating,Galvanized Steel Grating Sheet
Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd Steel Bar Grating,Galvanized Steel Bar Grating,Galvanized Steel Grating Sheet
Home > Products > Steel Bar Grating

Steel Bar Grating

Product categories of Steel Bar Grating, we are specialized manufacturers from China, Steel Bar Grating, Galvanized Steel Bar Grating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Galvanized Steel Grating Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Welded Steel Grating Fence
Welded Steel Grating Fence

Model No. : fence9

Welded Steel Grating is the workhorse of the industrial flooring market and has served industry for decades.Strong and durable with an exceptional strength-to-weight ratio, metal bar grating can be easily fabricated to nearly any configuration.The...

Expert Manufacturer of Steel Bar Grating
Press-locked Steel Bar Grating
Press-locked Steel Bar Grating

Model No. : fence 17

Press-locked Steel Bar Grating Pressure locked grating is a kind of high strength grating.Pressure Locked Gratings ideal candidates for architectural and ornamental applications such as grilles, screens and fences. Additionally, pressure locked...

China Manufacturer of Galvanized Steel Bar Grating
Aluminum Serrated Bar Grating
Aluminum Serrated Bar Grating

Model No. : G50

Aluminum Serrated Bar Grating Aluminum Bar Grating, also known as Swagged Aluminum Bar Grate it is light weight, yet strong and durable for all load bearing applications that need high corrosion resistance. Aluminum gratingis available in a variety...

High Quality Galvanized Steel Grating Sheet China Supplier
Stainless steel bar grating
Stainless steel bar grating

Model No. : S19

Stainless Steel Bar Grating 1/Material:stainless steel 2/excellent load bearing capability,anti-slip,durable

Professional Manufacturer of Steel Bar Grating
Hot dipped galvanized metal bar grating
Hot dipped galvanized metal bar grating

Model No. : G1

Metal bar grating Material:Metal sheet Size:As consumer demand Thickness: 2.5-5mm Width: 0.5-3m and as you need Technique: Welded Packing: Pallet Advantage: Beauty and strong Used:Petroleum , port, power, transportation Finish:Hot dipped Galvanized...

Expert Manufacturer of Galvanized Steel Bar Grating
Galvanized steel bar grating
Galvanized steel bar grating

Model No. : ad139

Galvanized steel bar grating Steel grating is hot dip galvanized processing, offers the following advantages: saving materials, saving investment, easy installation, durable in use, light structure, no accumulation of dirt, good performance of...

Galvanized Steel Grating Sheet Export
Low carbon steel stair treads
Low carbon steel stair treads

Model No. : G2

Low carbon steel stair treads Compound stair treads is a product combined grating of good horizontal bearing capacity with checkered plate. Compound grating is normally made up the grating with bearing bars of the pitch 30,and 40mm as base part and...

Competitive Steel Bar Grating China Supplier
Galvanised metal grating walkway
Galvanised metal grating walkway

Model No. : G4

Galvanized metal grating walkway Galvanized Steel Grating is made by carbon or mild steel of certain sizes through the processing of grooving, cutting, press-welding, and galvalizing. Gratings can be actually made from copper, aluminum and other...

High Quality Galvanized Steel Bar Grating China Factory
Metal Stair Treads
Metal Stair Treads

Model No. : G40

Metal Stair Treads Our company produces complete steel ladders with guardrail, which are made of grating treads. When specifying the steel ladders, please refer to the national general standard construction drawing 87J432. According to the presence...

China Supplier of Galvanized Steel Grating Sheet
Welded Stainless steel grating
Welded Stainless steel grating

Model No. : fence11

Welded Stainless steel grating Welded Steel Grate by the grid load on certain flat steel bar and spacing Affairs with the high pressure resistance welding machine welded together on the original plate. With the character of high-intensity, light...

China Factory of Steel Bar Grating

China Steel Bar Grating Suppliers

Welded Steel Bar Grating is the most popular of all grating types due to its strength, cost-efficient production and ease of installation, Universally used in most general industrial plants as well as commercial buildings,it has wide applications as walkways, platforms, safety barriers, drainage covers and ventilation grates.

China_Cross_steel_grating20112281656204

standard welded steel bar grating is also ideal for use as mezzanine decking since it supports the same loads as comparable solid flooring, more than that, its cost saving openness maximizes the circulation of air, light, heat, water and sound, while promoting cleanliness, and , where insurance codes permit, additional sprinklers can often be eliminated, standard panels are available in widths of 2',3' or 4'.

specification of steel grating

standard welded steel bar grating is resistance welded to create a rugged, one-piece constructed panel, the bearing bars are automatically resistance welded at the contact point with the cross bars and, under a combination of high heat and pressure, are fused together to form a permanent joint, the cross bars provide a high degree of rigidity, yet retain a smooth flat surface for free and easy walking.

steel bar application

Main products include steel grating, stair treads & industrial ladder, trench grating cover, handrails, grating clips, cable tray , which are used in Petrochemical Industry, Oil Fields, Boiling Platform, Seaport and Vessel Construction, Power Plant, Industrial Floor Platform, Municipal Engineering and so on. 70% products are regularly exported into USA, Latin America, Australia, Kuwait, UK, France, Japan and Southeast. So now our company owns a better reputation in the world and complete many global big projects with foreign partners together.

Sell_steel_grating_walkway


Copyright © 2018 Anping Huaxi Hardware Wire Mesh Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
John Mr. John
What can I do for you?